En bref

Annonce
Annonce

Derniers votes en date

  • Couverture Dexter dans de beaux draps

    Dexter dans de beaux draps

    Jeff Lindsay

    6/10 Un roman qui se lit très bien. Dommage que celui-si ne restera dans la mémoire que par son personnage principale et non par son intrigue. L'histoire de fond manque d’épaisseur et le seul plaisir qu'il reste c'est ce personnage atypique qu'est Dester (...)

    bidibule aujourd'hui à 12:17

  • Couverture Une place à prendre

    Une place à prendre

    J. K. Rowling

    8/10 Décidément J.K. Rowling est douée pour créer des univers particuliers : ici elle fait vivre une petite localité anglaise cossue dans l'ombre d'une ville plus importante donc forcément rivale. La bourgade est habitée par une multitude de personnages d (...)

    Alice aujourd'hui à 09:38

  • Couverture Les Loups blessés

    Les Loups blessés

    Christophe Molmy

    5/10 Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire dans ce roman, que je qualifierai de bonne série B du polar (sans vouloir être méchant) : il y a certes une histoire de bons et de méchants, de l'action et un peu de suspens. Mais le récit est trop linéaire, pres (...)

    gamille67 aujourd'hui à 08:40

  • Couverture Sous la terre

    Sous la terre

    Courtney Collins

    7/10 Premier roman addictif au style poétique et brutal, aux descriptions somptueuses d'une nature indompté et traversé par des personnages surprenants et attachants. Sous la terre est un concentré d'émotions pour s'évader. Lecture recommandée avec chromo (...)

    chouchou aujourd'hui à 00:07

  • Couverture Retour à Watersbridge

    Retour à Watersbridge

    James Scott

    5/10 Le roman s'ouvre sur une scène digne de la scène d'ouverture de "Il était une fois dans l'ouest", les 80 premières pages sont prenantes et puis... et puis l'ennui pendant les 300 pages suivantes, j'ai même été pressé de finir le livre ce qui m'arrive (...)

    LeJugeW hier à 20:04

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Mordoc

Patricia Cornwell