En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Simetierre

    Simetierre

    Stephen King

    9/10 Avec un style fluide, Stephen King prend le temps d'installer ses personnages et son atmosphère tout en semant les indices d'un drame que l'on pressent imminent. A mesure que l'on s'attache aux protagonistes, l'angoisse monte inexorablement. Avec ce (...)

    mireille aujourd'hui à 15:08

  • Couverture En plein vol

    En plein vol

    Jan Burke

    8/10 les romans de JAN BURKE sont toujours de bonnes tenues,bien structurés . Des personnages avec lesquels on est en empathies, un bon moment de lecture assuré.

    latimer aujourd'hui à 11:59

  • Couverture Prendre Lily

    Prendre Lily

    Marie Neuser

    7/10 J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans ce roman. Le premier tiers m'est apparu comme une suite de rapports administratifs peu interessants. Et puis peu à peu les personnages se sont mis en place. Et à partir de la, la suite du roman est devenue addic (...)

    eagle4 aujourd'hui à 10:57

  • Couverture Février

    Février

    Louis Sanders

    6/10 Je rejoins l'avis de janjak, un court roman plaisant à lire, j'ai apprécié l'atmosphère de ce coin de Dordogne, où le narrateur anglais a élu domicile. Mais dans sa demi-maison, il s'ennuie ferme. Alors il observe, suspecte, bref il s'occupe jusqu'à (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 10:18

  • Couverture Le Coup du lapin

    Le Coup du lapin

    R. L. Stine

    5/10 Lu il y a près de 20 ans, je n'en gardais pas un souvenir impérissable. Sa relecture m'a confirmé que ce Chair de poule est assez quelconque, loin des incontournables de la série. Les vingt dernières pages apportent une surprise de taille, relevant l (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 10:13

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

1977

David Peace