En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Concerto pour quatre mains

    Concerto pour quatre mains

    Paul Colize

    8/10 L’excellent moment passé entre les pages de ce roman est la confirmation que Paul Colize est devenu un des acteurs majeurs du roman noir européen. Il surprend à chaque fois, avec énormément de talent et une intelligence d’écriture qui s’affermit au f (...)

    PoisonIvy aujourd'hui à 08:50

  • Couverture Que ta chute soit lente

    Que ta chute soit lente

    Peter James

    8/10 Toujours agréable de lire une nouvelle enquête de Roy Grace et de son équipe de choc. Celle-ci a lieu dans le milieu du cinéma. Le seul reproche : malgré quelques révélations sur sa 1ère femme, c'est trop peu dans un bouquin de presque 600 pages. Pet (...)

    Matyeux hier à 19:46

  • Couverture En vrille

    En vrille

    Deon Meyer

    9/10 Un Deon Meyer qui nous livre Bennie Griessel exposé à de grandes difficultés pour maîtriser son alcoolisme, lors d'une enquête qui va le mener dans le monde de la viticulture sud-africaine : j'ai adoré, c'est un très grand cru.

    gamille67 hier à 18:16

  • Couverture Un faisceau de présomptions

    Un faisceau de présomptions

    Nick Gardel

    7/10 Deuxième volet de la trilogie Bastélica, après « le cercle d'Agréables Compagnies », nous y retrouvons notre malchanceux de service Richard Martin qui, au-delà d'attirer les preuves contre lui, a en plus des initiales qui se révèlent être celles du s (...)

    Dany33 hier à 11:15

  • Couverture Une plaie ouverte

    Une plaie ouverte

    Patrick Pécherot

    8/10 Nouveau grand numéro d'écrivain pour Patrick Pécherot et son style si particulier, un solide roman historique sur la Commune et sur la conquête de l'ouest qui lui offre l'occasion d'une petite variation sur les thèmes de l' illusion, de la limite ent (...)

    Jabba hier à 09:36

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars