En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Surtensions

    Surtensions

    Olivier Norek

    9/10 Le magnum opus de la série: dès les premières pages, et le probable drame qui s'esquisse, le ton est donné... Vient ensuite une description majuscule et féroce de l'univers carcéral, dramatiquement inquiétante, exempte de tout pathos et dénuée de ten (...)

    jackbauer aujourd'hui à 18:00

  • Couverture La mort n'oublie personne

    La mort n'oublie personne

    Didier Daeninckx

    9/10 Ce court roman condense tout ce que j'aime chez Didier Daeninckx : un point de vue du côté des oubliés de l'Histoire (qu'il conte si bien tout en étant très respectueux des faits et de leur chronologie), un éclairage porté sur les zones d'ombre de no (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 11:15

  • Couverture Ça peut pas rater !

    Ça peut pas rater !

    Gilles Legardinier

    7/10 Un roman sympathique à lire mais je m'attendais à une héroïne plus mordante, je l'ai trouvé trop souvent pathétique, à vouloir à tout prix ou presque trouver un homme, et assez naïve vis-à-vis de son ex-compagnon. C'est un peu trop "guimauve" à mon g (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 11:07

  • Couverture Criminal loft

    Criminal loft

    Armelle Carbonel

    9/10 Mais quel excellent thriller !!! Armelle Carbonel dépoussière la maison hantée, renouvelle le thème du serial killer et modernise le huis clos en nous offrant un roman alléchant où huit psychopathes enfermés dans un mystérieux sanatorium s'affron (...)

    Ironheart aujourd'hui à 07:56

  • Couverture Mygale

    Mygale

    Thierry Jonquet

    8/10 Ecrit en 1984, ce roman est pourtant très moderne dans le fond et surtout dans la structure narrative. Les lecteurs qui ont eu la chance de le découvrir l'année de sa sortie ont dû le trouver très novateur pour l'époque. Mygale est assez perturbant (...)

    Ironheart aujourd'hui à 07:32

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

L'Etage des morts

Hugues Pagan