En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Yeruldelgger

    Yeruldelgger

    Ian Manook

    8/10 S'il ne s'agit pas du premier polar mongol écrit par un Français qu'il m'ait été donné de lire (cf. Des myrtilles dans la yourte de Sarah Dars), force est de constater que c'est original. Mais si l'originalité n'était que la seule qualité de ce roma (...)

    Hoel aujourd'hui à 13:07

  • Couverture Sale temps pour le pays

    Sale temps pour le pays

    Michaël Mention

    8/10 1) On oppose souvent roman noir et pageturner (plus souvent du thriller). 2) Les tueurs en série, c'est vu et revu. Et pourtant, d'un coup d'un seul, BIM, Michaël Mention nous prouve qu'on peut écrire un roman noir fort documenté qui soit aussi une (...)

    Hoel aujourd'hui à 12:57

  • Couverture Nous allons mourir ce soir

    Nous allons mourir ce soir

    Gillian Flynn

    9/10 Pas besoin de centaines de pages pour écrire un récit construit et qui se tient. Et Il faut du talent pour semer le doute dans nos esprits en si peu de pages. Et du talent, Gillian Flynn en est bourrée. C'est un récit savoureux rempli de pièges. C (...)

    eagle4 aujourd'hui à 11:02

  • Couverture La Maison de chair

    La Maison de chair

    Graham Masterton

    4/10 Normalement je suis assez réceptif à Masterton et si celui là commençait très bien, on bascule rapidement de l'épouvante au grand guignolesque avec des personnages tellement fades aux réactions si absurdes qu'on en devient heureux que le livre soit s (...)

    Volokine aujourd'hui à 09:52

  • Couverture Côte sanguine

    Côte sanguine

    Michel-Julien Naudy

    5/10 Paul Balard est un ancien militaire qui a pas mal bourlingué. Lassé de cette vie, il souhaite faire un coup, un seul, qui lui rapporterait un maximum d'argent. Il intègre ainsi une société de gardiennage et met sur pied un casse imparable. Une fois c (...)

    LeJugeW hier à 21:02

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Jack & Jill

James Patterson