En bref

Derniers votes en date

  • Couverture La cible était française

    La cible était française

    Lee Child

    8/10 la recette des aventures de Jack Reacher ne change pas : et je ne m'en lasse pas, toujours prêt à reprendre un morceau de ce plat. Ce nouvel épisode m'a peut être semblé un poil moins rythmé, avec moins de scènes de combats que d'habitude. Mais peu i (...)

    gamille67 aujourd'hui à 20:55

  • Couverture Entre deux mondes

    Entre deux mondes

    Olivier Norek

    9/10 Olivier Norek c’est un ADN de vie professionnelle et de vie d’homme et ses écrits à l’image de CODE 93 et TERRITOIRES, lus précédemment, sont accolés à celui-ci. Il m’a prouvé qu’il possédait la faculté de poser des mots sur le papier, pas dans un ca (...)

    chouchou aujourd'hui à 18:18

  • Couverture Les salauds devront payer

    Les salauds devront payer

    Emmanuel Grand

    5/10 Je pense être passé à travers et je ne sais pas trop pourquoi, peut être le rythme que j'ai trouvé très lent, les personnages, le cadre... La mise en place est très longue je trouve et au final j'ai vite décroché. Dommage.

    newsovski aujourd'hui à 14:05

  • Couverture Ils ont voulu nous civiliser

    Ils ont voulu nous civiliser

    Marin Ledun

    9/10 Un nouveau livre de Marin Ledun dans la même lignée que "En douce". Une ambiance oppressante tout au long de la lecture avec cette tempête en toile de fond. Encore un récit très marqué socialement avec cet homme qui se fait entrainer dans une spirale (...)

    Luzlïa aujourd'hui à 08:46

  • Couverture Voulez-vous tuer avec moi ce soir ?

    Voulez-vous tuer avec moi ce soir ?

    Céline Denjean

    6/10 En bref, si la lecture de ce thriller est agréable, rapide et vraiment captivante, cela ne suffira pas à contenter pleinement les grands amateurs du genre. Céline Denjean utilise une construction originale mais reste dans un schéma classique du tueur (...)

    Riz-Deux-ZzZ hier à 18:07

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Mauvais Sang

Tess Gerritsen, Les Martin